J’avais prévu tout un discours pour Lens (ma caméra) et peut-être même une danse de la victoire pour fêter mon arrivée en Norvège et tout ce que j’ai réussi à dire, après quatre tentatives, c’est ça…

Mon arrivée en Norvège :

 

Comme a dit Alfred Hitchkock : « vivre ce n’est pas que respirer, c’est surtout avoir le souffle coupé. » Il n’y a rien de plus vrai et je ne respire plus. Mon premier but dans ce voyage était d’atteindre la Norvège. Je ne me rappelle même plus pourquoi j’avais choisi ce pays, une sorte de force magnétique qui m’y attire depuis des années, mais je l’ai fais putain !

Epalinges à Oslo, en 20 jours, 2576 kilomètres avec tous mes détours, 17,5 animaux morts sur le côté de l’autoroute (0.5 car j’ai eu un doute sur un), des dizaines de rencontres improbables et inoubliables, des spots à couper le souffle et surtout des gens… Des amours comme je n’imaginais plus ça possible !

Après tout ça qu’est ce que tu veux faire d’autre que de trembler, ne plus respirer et te mettre à pleurer sans même essayer de retenir tes larmes en passant la frontière Norvégienne (vas expliquer ça au conducteur Norvégien qui ne parle pas un mot d’anglais.)  Cest pas grand chose, mais il n’y a rien de plus fort. Et puis, les petites victoires comptent aussi ! 

norvège

Norvège : Mon arrivée au pays des fjords

Les vidéos |

4 commentaires

  • Lionel
    Reply

    Ahah ! Purée ce que t’es toute émue, si tu voulais le cacher c’est manqué 😉 A voir, ça te tenait vraiment à coeur, et je suis le premier ravi que t’y sois arrivée :)
    Arrange toi pour m’envoyer une carte postale, après tout, ça doit pas être le plus difficile. Chapelle 24, 1470 Esta. Pis ma canne à pêche ?

    Des becs !

    • Sarah
      Reply

      C’est bien de pleurer quand c’est de joie :) Je ferai ce que je pourrai pour ta carte, je me la ferai offrir pour te l’offrir ! Et la canne à pêche je me la fait envoyer quand j’atteindrai les Iles Lofotens, actuellement j’aurai du mal à la caser dans mon sac de 28 litres mais elle me servira c’est sur !

  • zabmocaled
    Reply

    Bravo Sarah, belle réussite, tu nous fais voyager, profites bien de chaque instant, de chaque rencontre, de chaque sourire, ouvre ton cœur la vie est belle !

    Hug

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

CommentLuv badge