Je suis arrivée à Bergen !

Douze heures de trajet, dont cinq d’attente et me voilà arrivée à Bergen, cette jolie ville à l’Ouest d’Oslo. J’ai trouvé un conducteur qui m’a prise en auto-stop sur tout le trajet, un vieux fou d’Amsterdam, un type super ! Retour sur cette journée mémorable, qui ne se produit que lorsque l’on se « risque » à l’auto-stop.

En fait, il n’y a presque pas d’autoroute en Norvège, faute de trop de montagnes, le trajet est long mais ça vaut vraiment la peine. En quelques heures, je suis passée des immenses prairies d’un vert à peine réel à des centaines de kilomètres dans les montagnes rocheuses. J’ai vu de la neige, beaucoup même et puis une falaise de celle qui te clouent sur place. J’ai même eu le droit à un burger, mon premier depuis des semaines ! 

J’ai surtout fait l’une des rencontres les plus marquantes de mon voyage, voir de ma vie. Je crois que c’est ça le bonheur ; jouer de la fausse batterie sur une chanson de Brandi Carlile avec un parfait inconnu devenu notre ami.

Auto-stop d’Oslo à Bergen

Je recommande mille fois l’itinéraire en auto-stop !

auto-stop

auto-stop

Vous avez aimé ma vidéo ? Vous l’avez détestée ? Vous aimez les burgers ou Bergen ? Votre chien est noir et le ciel est bleu ? N’hésitez pas à me le dire en commentaire !

Auto-stop : mon trajet d’Oslo à Bergen en Norvège

Les vidéos |

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

CommentLuv badge