70 jours sur la route : environ 6747 km en auto-stop, faillit mourir dans une avalanche, quatre kilos en moins, pas vu la nuit depuis deux mois, pêcher/vider/manger du poisson cru, dormi dans des endroits improbables, rencontré une bonne centaine de gens incroyable pour finir par traverser le péage de l’entrée du Cap nord dans le coffre de deux finlandais bourrés avec un éternel chat en peluche endormi sur l’épaule, le coeur qui bat à mille et les larmes aux yeux … Trop trop trop de bonheur !! J’en perds mes mots, je crois qu’il n’y a rien de plus fort.

Nouveau départ en mars 2016 :)

say meow

Best-of de l’aventure jusqu’au Cap Nord

De Lausanne au Cap Nord |

2 commentaires

  • Mel
    Reply

    Merci pour ton partage. J’ai suivi ton parcours et je t’avoue que les larmes me sont montées quelques fois tellement que ton périple à été émouvant!
    Le côté humain, le partage, l aventure… tout était au rendez-vous, malgré les quelques galères rencontrées sur ta route!

    Vivement le mois de Mars. J’ai déjà hâte de suivre tes nouvelles aventures!

    • Sarah
      Reply

      Wow ! Merci à toi pour ce commentaire qui me touche énormément. Je me réjoui de repartir pour un tour, avec vous sur mon épaule :) Des bisous !

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

CommentLuv badge